Comment protéger la peau du bébé

Les bébés ont besoin de protéger leur peau. Les bébés ont une peau sensible et ils ne savent pas bien se protéger. Il est important pour les parents de bien choisir la crème solaire bio appropriée à utiliser sur le bébé. Dans cet article, nous expliquons comment choisir la bonne crème solaire pour bébés ainsi que quelques conseils afin d'utiliser correctement les produits de protection solaires sur un bébé.

Une crème solaire bio pour bébé

La crème solaire bébé bio doit être adaptée à la peau du bébé et aux activités qui seront réalisables sous le soleil.

Les bains de soleil, les sports extérieurs ou l'activité sur une plage ne doivent pas dépasser 30 minutes. Il est conseillé d'utiliser un produit solaire crème bio pour bébés avec SPF 50 afin que votre bébé soit prothétique des rayons UV durant cette pénultième année! Les parents ont besoin également de penser quelques secondes avant utilisant une crème et bien regarder sa composition . Il est bien connu que les crèmes solaires pour bébés contiennent des produits chimiques particulièrement nocifs comme le benzopyrène.

On doit utiliser une crème solaire bio qui ne comporte pas de perturbateurs endocriniens, d'oxybenzone et de métaux lourds toxiques tels que le mercure ou le nickel! Après avoir choisi la bonne crème solaire bébé, il faudra bien faire attention à son application sur un bébé trop jeune au risque de provoquer une intoxication. Il a en va de la santé de votre bébé bien plus que la votre !

Pas besoin d'être un expert pour savoir qu'un bébé doit se protéger la peau avec une crème solaire bio. Les parents ont également besoin de penser à leur bien-être durant cette période de longue chaleur cette année et bien regarder les composants des produits utilisés sur bébés comme ils sont connus pour contenir certains ingrédients très toxiques tels que le benzopyrène. Après avoir choisi une bonne crème solaire bébé , il faut bien faire attention à son application sur un bébé trop jeune au risque de provoquer une intoxication. Il a en va de la santé du bébé plus que la votre !

 

Blog actu

  1. 17 Août 2021Astuces pour protéger bébé à la maison1735
  2. 27 Juil. 2021Comment mieux jouer les cartes en ligne ?734
  3. 12 Juin 2020Le grand fashion des enfants10702